Test et avis des meilleurs Android Box 2019

Test et avis des meilleurs Android Box 2019

Souhaitez-vous bénéficier d’une qualité d’image exceptionnelle et profiter d’un grand nombre d’applications avec votre télévision ? Alors ce test et avis est celui qu’il vous faut. Vous y trouverez une sélection composée de deux meilleurs box TV du moment. Découvrez pour mieux faire votre choix.

L’Amazon Fire TV Stick

Amazon Fire TV Stick

Cette sélection commence par un Android box TV destiné à ceux qui disposent d’un petit budget ou ceux qui désirent se servir de leur appareil pour naviguer sur le net ou mieux encore regarder des films. Concernant les films, vous pourrez les regarder sur les plateformes comme l’Amazon Fire TV Stick. Il s’agit d’un appareil qui vous permettra de transformer votre télévision en une tablette.

Il s’agit d’un Android Box qui vous propose différents services et vous permet de jouer de la musique sur Spotify ou Tuneln ou encore Amazon et surtout d’utiliser une multitude d’applications Android.

Cet appareil vous fait bénéficier d’une mémoire RAM de 1Go et d’un processeur Quadri Core largement suffisant pour la majorité des applications. Cependant, il ne faudrait pas utiliser des jeux trop gourmands en espace au risque de la faire planter. Il vous sera offert un disque dur d’une capacité de 8Go ainsi qu’un espace illimité sur le cloud pour vos fichiers Amazon.

L’Android Box Xiaomi Mi TV

Android Box Xiaomi Mi TV

Pour ceux qui sont à la recherche d’une Box TV de très bonne qualité et qui offre des performances élevées, à un prix correct, l’Android Box Xiaomi Mi TV est celui qu’il vous faut.

Cette marque offre à ses utilisateurs un produit doté d’un design original avec une petite taille capable de se fondre dans tous les types de décors. Avec un système Android 6.0 et une mémoire RAM d’une capacité de 2Go, vous pourrez profiter d’une parfaite rapidité et fluidité au niveau de la navigation et des réponses. Vous pourrez aussi utiliser une large variété d’applications et des jeux vidéo à condition que ces derniers ne soient gourmands.

Il ne faudrait pas non plus oublier de préciser que ce modèle est équipé d’une exceptionnelle qualité d’image pouvant atteindre la 4K pour vivre une complète expérience pendant que vous suivez les films ou que vous jouez à des jeux vidéo.

À lire …

… Une station météo, à quoi ça sert ?

Similar Posts
Bagage cabine, combien de litres maximum avoir ?
Bagage cabine, combien de litres maximum avoir ?
De nombreuses règles régissent les bagages lorsqu’il s’agit de prendre un vol. Ces dernières peuvent varier en fonction de la...
Utiliser un thermomètre auriculaire : les bases
Utiliser un thermomètre auriculaire : les bases
La montée de la température corporelle est un constat qui se fait souvent chez l’être humain. Pour connaître la mesure...
Centrale vapeur : les explications
Centrale vapeur : les explications
Vous aimez prendre soin de vos vêtements et de ceux de votre famille ? Si la réponse est oui, et le...