Combien existe-t-il de figurines pop ?

Combien existe-t-il de figurines pop ?

La figurine pop est connue aussi bien par les grands que par les petits, surtout par ses amateurs. Il ne peut en être autrement, car elle est très répandue et plonge dans un univers très amusant. Ce sont en réalité des personnages héroïques des dessins animés qui sont représentés en miniature. Que ce soit la forme, l’aspect, la taille, on distingue près de 12 types de figurines. Chacun d’eux se particularise par des traits spécifiques.

Il existe la figurine pop exclusive

Comme son nom l’indique, ce sont des types de figurines qui sont conçues de manière exclusive. Cela justifie le fait qu’on en retrouve en quantité limitée et disponible que chez des vendeurs spécifiques. Certains créateurs de figurines font en effet des partenariats avec des magasins qui ont leur propre exclusivité.

Pour voir à quoi ressemble les figurines pop aux effigies des rappeurs français !

Il existe la figurine pop Chase

Ce type de figurine est comme les classiques à la différence qu’elle peut être métallisée, phosphorescente et veloutée. Grâce à son autocollant inscrit sur la boîte, elle est facilement reconnaissable. Le fait que la figurine pop Chase soit rare lui donne plus de valeur que les classiques.

Il existe la figurine pop first to Make

Les figurines pop first to Make sont en général vendues à des personnes privilégiées. Cette vente se fait même avant leur sortie. C’est bien après que ces gens s’en procurent qu’elles sont mises sur le marché chez les revendeurs.

Rendez vous sur ce guide pour découvrir les plus belles figurines pop avec avis

Il existe la figurine pop custom

Ce sont des types de figurines qui sont fabriqués par les amateurs eux-mêmes. En plus, ce sont des figurines qui sont représentées en des personnages que ces amateurs voudraient avoir sur le marché. Chacun arrive ainsi à ajouter sa touche d’originalité pour plus de fun. Elles sont souvent conçues en pâte à modeler ou en carton.

Il existe la figurine pop selon la taille

Les figurines sont disponibles en diverse taille. Selon cette dernière, on distingue trois types de figurines qui sont :

  • La figurine pop classique qui a une taille de 10 cm ;
  • La figurine pop oversize qui est l’un des modèles dont la taille est de 15 cm. Ce sont souvent les figurines qui sont conçues en des personnages extraordinaires comme Harry Potter.
  • Enfin, la figurine pocket pop qui est de petite taille, soit environ 4 cm. Elle peut être utilisée comme porte-clés ou comme objet de collection.

Il existe la figurine pop selon l’aspect

Les figurines sont nombreuses et peuvent être distinguées suivant l’aspect. Dans ce sens, on en compte 5 qui sont les suivants :

  • La figurine pop Glow in the dark qui s’illumine lorsqu’elle est placée dans des endroits sombres. C’est ce qui s’appelle communément « figurine phosphorescente ».
  • La figurine pop floccked qui est en général couverte par une légère couche de velours.
  • La figurine pop clear qui est l’un des modèles transparents.
  • La figurine pop métallique est le modèle qui a une finition métallique.
  • Enfin, la figurine pop bible head qui sont des créations exclusives de la marque Funko.

De tout cela, on note qu’il existe 12 types de figurines pop.

A lire aussi : Comparatif des meilleurs GPS pour Vélo

Similar Posts
Comment installer correctement un anémomètre ?
Comment installer correctement un anémomètre ?
Pour une bonne installation de votre appareil, il faut faire dans un premier temps une bonne localisation en ce qui...
Appareil photo ou smartphone : que choisir ?
Appareil photo ou smartphone : que choisir ?
Prendre une photo est devenue de plus en plus facile grâce aux smartphones. Vous pouvez rapidement prendre des clichés pour...
Les inconvénients du percolateur
Les inconvénients du percolateur
Aujourd’hui, bon nombre de restaurants ou de bureaux utilisent des percolateurs pour servir leurs cafés. En effet, ces machines sont...