Comment se servir du siège sur un chariot de course

Comment se servir du siège sur un chariot de course

Vivre dans une ville ou un quartier où les magasins sont à distance représente beaucoup d’énergie à dépenser. Si vous avez choisi de vous offrir un chariot de course, autant prendre celui avec siège additionnel. Non seulement il vous aidera à transporter à la maison les articles dont vous avez besoin, mais il vous fournira également une chaise pour vous reposer ou attendre le bus. Le siège peut également vous donner un endroit pour vous détendre lorsque vous regardez un match dans le parc ou lorsque vous vous détendez simplement à l’extérieur par une belle journée.

Pour voir une sélection de chariot de course à petit prix et au design travaillé rendez vous sur ce site

Pourquoi un panier avec un siège ?

Un caddie pliable avec siège est un achat intelligent pour plusieurs raisons. Tout d’abord, il soulage littéralement le dos, les bras et les épaules. Les chariots avec sièges sont également plus flexibles que vous ne le pensez. La plupart des modèles sont pliables, ce qui facilite leur rangement dans une voiture ou un taxi.

Vous pouvez aussi facilement soulever un chariot vide et plié dans l’autobus, surtout si vous êtes dans une zone ou les autobus s’affaissent lorsque le conducteur ouvre la porte. Ils sont donc pratiques pour les personnes âgées ou celle souffrant d’un quelconque handicap. Bien que les gens supposent souvent que les chariots ne servent qu’à aller à l’épicerie  ou aux marchés locaux, ils sont beaucoup plus pratiques.

Vous pouvez remplir votre chariot de linge et le faire rouler jusqu’à la laverie automatique. Pendant que vos vêtements lavent et sèchent, vous avez un endroit pour vous asseoir. Les chariots sont aussi d’excellents compagnons lorsque vous vous rendez au centre commercial et que vous prévoyez faire un grand magasin pour les vacances ou l’anniversaire d’un petit enfant.

Sur cette page de blog vous trouverez un comparatif de chariot de course

Une dernière raison d’acheter un chariot avec siège. Il peut réduire le nombre de courses que vous avez à faire dans une journée ou au cours d’une semaine. Puisque le chariot fait le transport et le levage pour vous, vous êtes en mesure d’acheter plus que vous ne le feriez si vous deviez tout ramener à la maison entre vos mains.

chariot de course

Utiliser le siège

Pour profiter du siège quand vous avez besoin d’une pause, vous n’avez qu’à rabaisser le compartiment dédié à cet effet. Celui-ci est généralement supporté par un pied lui donnant l’aspect d’une chaise.

Lorsque vous emmenez vos enfants dans les grandes surfaces, prenez les mesures suivantes pour les garder en sécurité :

  • Ne laissez jamais votre enfant sans surveillance dans un magasin.
  • Si vous placez votre enfant sur le siège du chariot, utilisez toujours un harnais ou la ceinture de sécurité fournie pour retenir votre enfant.
  • Si vous voyez qu’il manque une ceinture de sécurité sur le chariot ou que la ceinture de sécurité n’est pas bouclée ou quelle est cassé; ne poser pas votre enfant sur le siège et pensez à  vous en procurer plus tard.
  • Si vous utilisez les chariots de courses des supermarchés et des sacs trolley, ne placez jamais votre propre porte-bébé sur le dessus d’un caddie.
  • Utilisez plutôt les nouvelles stations d’accueil des porte-bébés pour sécuriser votre propre porte-bébé ou placez le dans le porte-bébé.

Similar Posts
Comment choisir un nettoyeur haut pression ?
Comment choisir un nettoyeur haut pression ?
Élément essentiel parmi les appareils électroménagers, le nettoyeur haut pression est très utile dans les tâches domestiques. La sélection de...
Comment faire usage d’un sac de couchage ?
Comment faire usage d’un sac de couchage ?
Après un long trekking ou une randonnée épuisante, vous ne rêvez que d’une bonne nuit réparatrice afin de vous remettre...
Où acheter une scie à métaux de bonne facture ?
Où acheter une scie à métaux de bonne facture ?
Après avoir décidé du type de scie à métaux, ainsi que le modèle que vous désirez, l’étape suivante est l’achat...