La scie à onglet vous permet de réaliser différents travaux relatifs à la précision de coupe des angles. Afin de vous aider dans votre choix, voici les scies à onglet classées de meilleures.
Si vous êtes un menuisier professionnel, vous ne pouvez pas rater la scie à onglet Hitachi C10FCE2. Elle est de renom mondial et la majorité des professionnels du domaine l’utilisent. Elle est conçue avec une gamme biseau de 0 à 45°. Son moteur de 15A et de 2,57 CV lui permet de réaliser des coupes rapides et efficaces. Cette scie est classée dans la liste des plus rapides sur le marché. Elle ne fait que 11,9 kg.
Lire ici pour trouver des avis, tests et comparatifs sur les scies à onglets.
Ce modèle est conseillé aux professionnels qui doivent travailler sur des coupes exigeantes. Cette scie à onglet fonctionne avec un moteur de 15A et qui peut faire 3800 tr/min. Il est possible de réaliser des coupes d’angles de 45 et 90°. La précision est aussi un terme référent des fabricants de cette machine. Elle pèse 25,4 kg.
Comme tous les bébés de Bosch, cette scie est aussi connue pour sa durabilité, sa fonctionnalité et sa bonne qualité. Cette machine est dotée d’un système de glissement axial qui est breveté par la marque. La finesse de coupe de cette machine est unique sur le marché. La machine est polyvalente et peut être utilisée pour toute tâche de coupe en angle. Elle a un poids de 29,5 kg.
Elle doit sa puissance à son moteur de 13A qui peut atteindre les 4300 tr/min. les coupes sont à la fois rapides et précises. Son système de roulement à billes linéaire fournit une coupe d’angle précise de 990 et de 45°. Son poids est de 26 kg.
Elle fait partie des plus grandes scie à onglet sur le marché. Elle a un moteur de 15A et un régime de 4500 tr/min. cet outil est doté d’un guide de coupe laser. Elle pèse 23,1 kg.
Bref, toutes ses marques ont leurs spécificités, mais c’est à vous de choisir ce qu’il vous faut.
Lire aussi :Utilisation d’une motobineuse /Tout sur Dyson Hot+Cool AM09 /Mode de fonctionnement d’un détecteur de métaux