Quels sont les meilleurs babyfoots de bar ?

Quels sont les meilleurs babyfoots de bar ?

Installer un babyfoot dans un bar est devenu aujourd’hui presque une règle. Alors que cela permet de divertir les clients venus prendre un coup et passer de merveilleux moments de relaxation, d’autres viendront uniquement dans votre bar pour taper dans le babyfoot et ce faisant, finiront certainement par avoir soif et prendre quelque chose. Vous l’aurez compris, installé dans un bar, il constitue un excellent moyen de marketing. Je vous propose ici une sélection des meilleurs babyfoots de bar pour faire vibrer le vôtre de mille émotions.

Le Pro bonzini 90

Pro bonzini 90

Ce babyfoot fait honneur à la notoriété de Bonzini de par sa solidité impressionnante. Il est fabriqué en bois de hêtre, un bois massif lui conférant robustesse et résistance. Le modèle ne risque donc pas de se soulever au cours des parties et demeure stable même devant l’assaut des plus grands coups de poignets. Les joueurs en aluminium peint en main sont solidement fixés aux barres. Cela permet une meilleure sensation lorsque vous tapez dans la balle. Coté design, le pro bonzini 90 arbore plutôt un style rétro avec un plateau de jeu en vinyle, un dessus de table tout de rouge peint contre des pieds en noir. Ce vernissage permet de conserver la qualité du modèle sur de longues années d’utilisation.

Estella star

Stella star baby foot

Le propre de cette marque française a toujours été de rendre les parties plus excitantes grâce à des produits tendant constamment vers la perfection. C’est également le cas de ce modèle. Avec ses 95 kg de poids conféré par le bois de hêtre massif, la qualité frappe immédiatement à l’œil. Contrairement à la forme des poignets qui peut être choisie selon vos envies, le design demeure le même pour tous les modèles, plutôt classiques avec de fines mains de couleur rouge pour une caisse entièrement de coloris bois. Le tapis s’inscrit dans le haut de gamme. Les amortisseurs en caoutchouc, les barres et les ressorts en acier, la cage en acier inoxydable renforcent le sentiment de solidité. Le moins qu’on puisse donc dire de ce modèle est qu’il est résistant. Livrée avec onze balles en lièges, ce babyfoot s’inscrit dans la grande classe et procure d’excellentes sensations de jeu.

Babyfoot de bar Deluxe avec monnayeur

Babyfoot de bar Deluxe avec monnayeur

Avec un impressionnant taux de ventes, ce modèle de chez Déluxe demeure l’un des bestsellers catégorie babyfoot de bar. Le monnayeur vous permet de gagner quelques pièces de plus lors des parties effectuées entre clients et la grande solidité du modèle est l’assurance qu’ils ne seront pas dessus. Il pèse en effet 62 kg de poids pour une dimension de 145 x 80 x 43 cm.

Lire aussi : Les perforateurs, bons plans.

Le cadre est fabriqué avec du MDF, tout autant résistant que le bois massif et recouvert de PVC laminé. Servez-vous des barres de 15 mm de diamètre pour d’excellentes parties de jeu entre amis. La sensation n’en sera que plus forte avec des joueurs en ABS tapant dans la balle en bois sur une surface de jeu mesurant 117 x 68,8 cm. C’est clair, la qualité est incontestable.

Babyfoot bistro mystère babyfoot

Babyfoot bistro mystère babyfoot

Il n’y a rien à dire sur ce modèle à part que la qualité est remarquable. D’abord la robustesse, le poids de 93 kg, clairement du haut de gamme pour de folles parties de défis en vue de déterminer qui paiera les verres. Le tapis en gerflex assure une grande rapidité à la balle qui n’en demeure pas moins contrôlable. Avec des ressorts en acier comme amortisseurs, c’est l’assurance de merveilleuses parties sans aucun bruit de fond. Ceci renforce le confort d’utilisation.

Lire aussi : Top dix des règles qui font débat dans le monde du Baby-Foot.

Les joueurs sont en aluminium, solidement fixés sur des barres en acier chromé. Ce babyfoot est facile à nettoyer grâce au coffre ouvrable. Le coffre est d’ailleurs fait de panneaux laminés. Le design est beau et décliné en plusieurs modèles. Ainsi donc en blanc, noir, en acajou avec bandes noires, en hêtre avec des mains rouges, une multitude de choix vous est proposée.

Bonzini b60

Bonzini b60

Ce modèle est en hêtre de premier choix supporté par des pieds fabriqués dans le même matériau. C’est donc sans surprise que son poids est de 90 kg, tout ce qu’il faut pour des parties endiablées sans risque aucun de l’endommager. Résistant et durable, il restera stable et ne bougera pas d’un millimètre même sous l’assaut des joueurs les plus déchainés. Le tapis en gerflex est relevé dans les angles pour une meilleure circulation et un excellent retour de la balle. À cela s’ajoute le fait que les joueurs en aluminium du bonzini 60 ne déçoivent jamais surtout si vous manipulez comme il faut les barres en acier chromé. Jouez en puissance avec le monnayeur activé ou désactivé et laissez-vous emporter par la magie du football de table.

Similar Posts
Bien choisir son jacuzzi gonflable
Bien choisir son jacuzzi gonflable
L’achat d’un jacuzzi est un investissement durable notamment pour toute la famille. Bénéfique pour la santé, découvrons comment faire pour...
Comment choisir son hygromètre?
Comment choisir son hygromètre?
Pour connaitre le taux d’humidité dans une pièce, un hygromètre est l’appareil qu’il vous faut. Voici quelques critères qui vous aideront...
Comment choisir son antivol vélo ?
Comment choisir son antivol vélo ?
Se déplacer en vélo représente un bon moyen d’éviter les bouchons, de protéger l’environnement mais aussi de se soucier de...