Quels sont les noms des coups basiques au golf ?

Quels sont les noms des coups basiques au golf ?

Le golf constitue une activité sportive des plus appréciées et des plus importantes pour les personnes de haut rang. En effet, le golf n’est accessible que pour une poignée de personnes : ceux qui disposent de revenus suffisamment bons, pour pouvoir se lancer dans cette activité.

Néanmoins, il faut encore savoir comment y jouer, et connaître les noms des coups les plus basiques. Si vous avez envie de les découvrir, suivez !

L’Air Shot

Ce terme est généralement utilisé, lorsque le joueur rate une balle. En effet, lorsque le golfeur dispose de sa canne en main, il souhaite bien entendu, frapper la balle afin que celle-ci atteigne le trou adéquat. Néanmoins, ce n’est pas pour cela que le joueur atteint obligatoirement son objectif. Il est possible que lorsqu’il frappe la balle, il la rate. C’est ce que l’on appelle un Air Shot. Toutefois, la règle du jeu exige que ces coups ratés lui soient comptés.

L’approche

Il s’agit du nom par lequel, on désigne le fait que le joueur, lors d’une partie de golf, effectue un coup sur la balle, afin de l’envoyer dans un emplacement relativement court. Bien entendu, le coup ici, est suffisamment faible, afin que le joueur puisse envoyer la balle précisément à l’espace où se situe le green.

A lire : Quand Rafael Nadal nous organise un tournoi de golf !

Le backswing

Lorsqu’on joue au golf, il n’est pas étonnant que l’on effectue certains mouvements avec notre corps entier, lorsque nous effectuons un coup sur la balle. En ce qui concerne le backswing, il s’agit d’un mouvement de rotation qui doit prendre en compte à la fois le bassin, les épaules et les poignets. Ce mouvement de rotation sert exclusivement à armer le club. Dans de telles circonstances, on constate bien que le backswing constitue la toute première partie de ce qu’on appelle le swing au golf.

Le bijou

Ce terme renvoie à l’excellence et à la perfection. Il renvoie également à quelque chose de très rare, auquel on peut tenir énormément. Ce terme convient donc parfaitement à un coup au golf. Pour éviter tout jeu de mots, le bijou est un coup porté à la perfection par un golfeur.

 

Allez plus loin avec : un site pour acheter et comparer son chariot de golf. Vous pouvez aussi lire cet article sur la lampe frontal ! C’est up to you les z’amis !

Similar Posts
Comment faire pour fabriquer une kalimba ?
Comment faire pour fabriquer une kalimba ?
Elle s’appelle aussi bien kalimba que mbira ou sanza. Peu importe l’appellation que vous lui donnez ou que vous lui...
Comment sélectionner une planche à découper ?
Comment sélectionner une planche à découper ?
Une planche à découper est un accessoire de cuisine servant à découper aisément les aliments avec un couteau. C’est un...
Comment faire pour choisir une radio vintage ?
Comment faire pour choisir une radio vintage ?
Depuis quelques années, faire usage d’objets vintages est devenue un style à part entière. Les radios vintages sont donc de...