Switch Ethernet : la meilleure vente

Switch Ethernet : la meilleure vente

Pour choisir votre switch Ethernet, vous devez prendre en considération vos exigences en tenant compte du nombre de périphériques que vous voulez connecter à votre switch et d’autres critères. Il existe plusieurs modèles de switch. L’un des meilleurs modèles est le TP-Link TL-SG105. Ce modèle a déjà gagné la confiance d’un bon nombre de personnes grâce à ces caractéristiques. Ce qui fait de lui le modèle le plus vendu actuellement.

Rapide et facile à utiliser

Le Switch Ethernet TP-Link dispose de 5 ports et a une vitesse d’exécution qui varie entre 10, 100 et 1000 Mb/s par seconde. Cependant, elle peut aller jusqu’à 2 Gb/s. Ce qui augmente la rapidité de votre réseau. Les données sont alors instantanément transmises sans interférence, peu importe leurs volumes. Il allie à sa facilité d’utilisation une bonne performance. Il est facile à utiliser grâce à ces fonctions automatisées qui la rend simple et rapide. Il a un boitier en métal. Il est donc solide et peut être facilement installé sur un bureau ou accrocher à un mur.

C’est l’idéal pour les entreprises industrielles à risques. Ce switch est composé d’un Plug-and-Play. Cela donne à ce commutateur réseau la capacité de reconnaître automatiquement les périphériques, dès qu’ils sont connectés. Il n’est pas obligé d’effectuer un redémarrage du système dans ce cas. Ce switch ne requiert aucune configuration.

Économie d’énergie et absence de système de ventilation

Switch Ethernet TL-SG105

Le Switch Ethernet TL-SG105 dispose d’une option d’économie d’énergie qui lui permet de réduire sa consommation à 65 %. Ce qui fait de ce dernier la solution idéale pour vos réseaux. Ce switch est spécialement conçu pour consommer moins d’énergie. C’est un dispositif qui a su gagner la confiance de plusieurs personnes qui n’ont pas hésité à se le procurer.

Le Switch Ethernet est un dispositif qui vous permet de connecter le maximum de périphériques sans pour autant augmenter le montant de votre facture. Il ne dispose pas de système de ventilation. L’absence de ce système de ventilation favorise un environnement silencieux. Puisqu’il ne fait pas de bruit, il est convenable à tout type d’environnement.

Autres caractéristiques

Switch Ethernet TL-SG105

Le TP-Link TL-SG105 est muni d’un IGMP Snooping qui optimise la distribution du trafic, pour assurer une meilleure expérience de réseau, surtout pour les applications comme IPTV. Il a une fonction QoS. Cela permet de définir la priorité du trafic. Il est équipé de la technologie Auto – MDI/MDX qui favorise l’usage de câble droit pour la connexion entre le commutateur réseau et un autre périphérique. Cette association entre le Plug and Play et l’Auto – MDI/MDX vous permet d’avoir accès à internet, d’effectuer des partages de données et de jouer facilement à des jeux en HD. Ce switch à 05 ports saura satisfaire vos besoins en entreprise ou pour un usage domestique.

Lire aussi : Critères importants pour le choix d’un mini four.

Les Switchs TP-Link vous offrent une garantie à vie. Le seul point qui pourrait être considéré comme négatif est qu’il n’y a pas de bouton ON et OFF sur le dispositif. Ce qui vous empêche d’éteindre le dispositif. Ce manque peut constituer un petit handicap pour certaines personnes puisqu’il leur sera impossible d’éteindre votre switch la nuit. Toutefois, cela ne dérange en rien le bon fonctionnement de l’appareil.

Similar Posts
Les meilleures marques de fer à repasser
Les meilleures marques de fer à repasser
Rien de tel qu’un fer à repasser de qualité pour faciliter la tâche. Voici donc un article sur les marques...
Avis sur la poubelle automatique TecTake 50 litres
Avis sur la poubelle automatique TecTake 50 litres
Considérée comme un outil moderne, la poubelle automatique permet à son utilisateur de jeter facilement ses déchets. Sur le marché,...
Notre avis sur le fendeur de bûche Leborgne 239000
Notre avis sur le fendeur de bûche Leborgne 239000
Pour la découpe du bois ou des bûches, il existe plusieurs modèles de fendeur de bûche. Cet appareil révolutionnaire est...