Les meilleures scies à onglet en 2021

Les meilleures scies à onglet en 2021

La scie à onglet vous permet de réaliser différents travaux relatifs à la précision de coupe des angles. Afin de vous aider dans votre choix, voici les scies à onglet classées de meilleures.

Scie à onglet Hitachi C10FCE2

Si vous êtes un menuisier professionnel, vous ne pouvez pas rater la scie à onglet Hitachi C10FCE2. Elle est de renom mondial et la majorité des professionnels du domaine l’utilisent. Elle est conçue avec une gamme biseau de 0 à 45°. Son moteur de 15A et de 2,57 CV lui permet de réaliser des coupes rapides et efficaces. Cette scie est classée dans la liste des plus rapides sur le marché. Elle ne fait que 11,9 kg.

Lire ici pour trouver des avis, tests et comparatifs sur les scies à onglets.

Scie à onglet Dewalt  DWS780

Ce modèle est conseillé aux professionnels qui doivent travailler sur des coupes exigeantes. Cette scie à onglet fonctionne avec un moteur de 15A et qui peut faire 3800 tr/min. Il est possible de réaliser des coupes d’angles de 45 et 90°. La précision est aussi un terme référent des fabricants de cette machine. Elle pèse 25,4 kg.

Scie à onglet Bosch GCM12SD

Comme tous les bébés de Bosch, cette scie est aussi connue pour sa durabilité, sa fonctionnalité et sa bonne qualité. Cette machine est dotée d’un système de glissement axial qui est breveté par la marque. La finesse de coupe de cette machine est unique sur le marché. La machine est polyvalente et peut être utilisée pour toute tâche de coupe en angle. Elle a un poids de 29,5 kg.

Scie à onglet Makita LS1018

Elle doit sa puissance à son moteur de 13A qui peut atteindre les 4300 tr/min. les coupes sont à la fois rapides et précises. Son système de roulement à billes linéaire fournit une coupe d’angle précise de 990 et de 45°. Son poids est de 26 kg.

Scie à onglet SKILSAW SPT88-01

Elle fait partie des plus grandes scie à onglet sur le marché. Elle a un moteur de 15A et un régime de 4500 tr/min. cet outil est doté d’un guide de coupe laser. Elle pèse 23,1 kg.

Bref, toutes ses marques ont leurs spécificités, mais c’est à vous de choisir ce qu’il vous faut.

 

 

Lire aussi :Utilisation d’une motobineuse /Tout sur Dyson Hot+Cool AM09 /Mode de fonctionnement d’un détecteur de métaux

Similar Posts
Pourquoi acheter un nettoyeur vapeur vitre ?
Pourquoi acheter un nettoyeur vapeur vitre ?
Le nettoyeur vapeur vitre est un outil qui permet de nettoyer efficacement les portes, fenêtres et autres surfaces...
Comment choisir un hachoir à viande ?
Comment choisir un hachoir à viande ?
Le marché regorge de hachoir à viande de différents types, marques et modèles. Alors, comment choisir parmi...
Choisir correctement la ponceuse à bande qui vous correspond
Choisir correctement la ponceuse à bande qui vous correspond
S’il existe un accessoire que tout le monde devrait avoir à portée de main dans son garage aujourd’hui, c’est bel...