Test du trépied pour smartphone Zomei M5

Test du trépied pour smartphone Zomei M5

La beauté que l’être humain ne perçoit pas, la photographie vous le révèlera. C’est un art qui nécessite calme, concentration et savoir-faire. Les plus passionnés vous diront que c’est l’art d’immortaliser les portraits muets et d’en faire des portraits parlants. C’est pour enrichir cette sensation et rendre nos expériences photographiques plus agréables que les trépieds pour smartphones ont été créés.

Cependant, tous les trépieds smartphones ne possèdent pas les mêmes caractéristiques. Ainsi, nous vous présentons le trépied smartphone Zomei M5 qui est l’un des meilleurs trépieds de sa génération, car elle vous permet de prendre des photos et de monter des vidéos de très bonne qualité. Découvrons ensemble un test sur le trépied smartphone Zomei M5.

Description du trépied smartphone Zomei M5

trépied smartphone Zomei M5

Idéale pour immortaliser des moments en famille, c’est un trépied smartphone pivotant très charmant possédant 3 pieds solides et parfaitement ajustables. Il est fabriqué en aluminium combiné avec du plastique biodégradable pour une plus longue période d’utilisation et pour résistance accrue au choc inattendu. C’est un outil qui peut facilement pivoter jusqu’à 360 degrés horizontalement et 90 degrés verticalement. Ce qui vous permet de changer en un clin d’œil le mode portrait en paysage et vice versa.

Caractéristiques du trépied smartphone Zomei M5

trépied smartphone Zomei M5

C’est un outil léger et très maniable. Il pèse environ 1,5 kg en tout avec son sac de transport et est conçu de façon à ce que la hauteur puisse être ajustée jusqu’à 40 cm. C’est pourquoi il peut vous accompagner n’importe où et peut être rangé dans votre malle arrière ou sur une moto. Il est doté d’un dispositif qui vous permet de modifier et de fixer l’angle de prise. Il possède trois boutons de réglage dont le but est l’amortissement du panoramique et il est facilement réglable. En effet, sa manivelle vous permettra de soulever facilement les pieds centraux. Ses pieds en caoutchouc vous permettent de le fixer sur des sols glissants et inclinés. Il supporte un poids maximum de 2 kg. Ce qui devrait pouvoir correspondre aux iPhone, Samsung, Huawei et plein d’autres marques de téléphones.

Lire aussi : Avis sur le lecteur DVD externe Pioneer BDR-XD05.

Il a un système Bluetooth qui vous permet de prendre des photos à distance allant jusqu’à 30 mètres. Cerise sur le gâteau, c’est un outil qui s’adapte à tous les types de smartphones sans exception grâce à sa fixation Gopro. Ses jambes peuvent être étendues jusqu’à 135 cm pour une meilleure stabilité. Par ailleurs, son habileté à pivoter et sa facilité à permettre l’obtention de photos avec un panorama de 360 degrés est possible grâce à la rotule dont les concepteurs l’ont doté. C’est une rotule montée installer avec une platine à montage très soft adaptable à tous les smartphones.

Lire aussi : L’obsession de la photographie est une menace pour nos souvenirs.

Le trépied pour smartphone Zomei M5 est un outil unique de par ses caractéristiques et de par son ergonomie. Il vous permet de prendre de nettes photos en famille sans pour autant trop vous en demander physiquement et techniquement. Il est transportable et peut également être utilisé comme une canne à selfie. Faites donc le bon choix, faites de vos photos des œuvres d’art.

Similar Posts
Comment choisir sa ponceuse girafe ?
Comment choisir sa ponceuse girafe ?
Si vous vous êtes finalement décidé et voulez-vous acheter une ponceuse girafe, vous devez vous baser sur quelques critères indispensables...
Les avantages de l’utilisation d’une scie sabre
Les avantages de l’utilisation d’une scie sabre
Nous avons déjà pu explorer de façon détaillée de toutes les caractéristiques et de l’utilisation d’une scie sabre. Nous avons...
Comment choisir une machine à crêpe ou une crêpière ?
Comment choisir une machine à crêpe ou une crêpière ?
Au temps de grand-mère, elle faisait ses crêpes à la poêle, et même dans le camping à la forêt, elle...